750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine simple et facile
18 mai 2014

Mes recettes chez vous (n° 01)

Aujourd'hui j'ouvre une nouvelle rubrique "Mes recettes chez vous". Vous êtes de plus en plus nombreux à refaire les recettes que je propose. Il est donc normal que je vous mette aussi en avant !!! 

logo 01

J'en profite par la même occasion pour vous encourager à m'envoyer les photos de vos réalisations. Vous testez une de mes recettes, envoyez une "pitite" photo sans chichi !!! Si vous avez un blog, envoyez moi le lien où est posté la recette et si vous n'avez pas de blog, pas de soucis, vous pouvez m'envoyer votre photo soit sur mon adresse mail : Karine.faure67@gmail.com ou postez moi un message sur la page facebook : Cuisine simple et facile

 

On va commencer cette mise à l'honneur par la réalisation du flan pâtissier (=> recette) par Yolande Bauer :

Merci Yolande pour cette belle réalisation !!!

flan pâtissier Yolande Bauer

 

 

Virginie Moreau du blog " Ca ne sent pas un peu le brûlé là " à quand à elle réalisée la quiche mexicaine (=> recette) :

Merci VIrginie !!!

quiche mexciaine virginie moreau

 

 

Et pour finir cette première mise à l'honneur, voici la réalisation de Delphine, du blog "Oh la gourmande", qui a réalisé la purée de fèves (=>recette)

Merci beaucoup Delphine, pour cette belle réalisation !!!

purée de fèves Delphine

 

 

Un grand merci !!! C'est des petits gestes comme cela qui me motivent et m'encouragent à continuer ;)

A très vite pour un nouveau : "Mes recettes chez vous"

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hum, bravo à toutes (et à toi) pour ces belles recettes appétissantes !
D
Merci Karine je suis très honorée de faire partie de ton blog....<br /> <br /> Bises et bonne journée
Publicité