750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine simple et facile
9 avril 2015

Mes recettes chez vous (n° 12)

Je viens de me rendre compte que je n'avais pas publié toutes vos belles réalisations du mois de mars .... Oups je vais vite remédier à tout ça et vous présenter tout ces beaux plats plus appétissants les uns que les autres.

mes recettes chez vous

 

 

On commence cette petite série avec les réalisations de Laurence et son fils Jérémy. 

Tresse feuilletée au poulet :

IMG_1546

 

 

Nouilles aux crevettes

IMG_1525

 

 

Babybel panés :

IMG_1536

 

 

 

Poireaux à la vinaigrette :

IMG_1537

 

 

Fondant au chocolat

IMG_1551

 

Merci à vous pour votre fidélité et pour ces belles réalisations.

 

Il y a aussi Delphine du fameux blog "Oh la gourmande" qui a préparé la tartinade de Chorizo. Je ne peux que vous encourrager à lui rendre une petite visite et découvrir ces belles recettes gourmandes ....

ob_b07bb6_p1300211

 

Merci Delphine pour cette belle réalisation !!!

 

Un grand merci à vous, c'est toujours un plaisir de voir ces recettes faites par d'autres personnes, c'est flatteur je l'avoue (hihihi). Je vous dit au mois prochain pour une nouvelle série (n'oubliez pas de m'envoyer vos photos ....)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oh merci pour ton gentil petit clin d'oeil, c'est très gentil...<br /> <br /> De très belle réalisations...<br /> <br /> Bises
Publicité