750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine simple et facile
7 mars 2016

Un grand merci à vous ..... (ça sent la reprise !!!)

Bonjour,

Je tenais à tous vous remercier pour vos messages de soutien, que ce soit sur le blog ou via facebook, et même aux lectrices qui sont venues me rendre visite à l'hôpital (elles se reconnaîtront ;) )!!!! Cela m'a beaucoup touché.

Je vais essayer de reprendre doucement le chemin de la cuisine, mais par contre je ne peux plus garantir de recette quotidienne. Mon état de santé actuel ne me permet plus de passer autant d'heures dans ma cuisine. Mais je n'ai pas dit mon dernier mot et je ferai au mieux pour continuer à alimenter le blog de recettes toujours aussi simples et faciles. 

Pendant mon hospitalisation, j'en ai profité pour occuper mes journées avec mon autre passion qu'est le crochet et j'ai réalisé ce petit cuistot tout rigolo, que je voulais vous montrer. Il va devenir la mascotte de mon blog. Plus qu'à lui trouver un petit nom à ce petit chef.(si vous avez des idées n'hésitez pas à me les mettre en commentaires)

Cuistot 02

On se retrouve très vite pour vous présenter de nouvelles recettes et surtout un nouveau partenaire qui m'a bien gâté !!!!

Merci à vous tous pur votre fidélité,

Bonne après midi,

Karine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C est le petit cuistot du bonheur ! Heureuse de vous retrouver sur le blog. On patientera d une recette á la suivante et ce peut être une occasion pour visiter les précédentes. Bon rérablissement. A vous lire bientôt.
M
trop beau ce petit bonhomme<br /> <br /> <br /> <br /> c'est MOMO le petit cuistot bon retour a la maison
C
Ravie de te lire Karine et contente que tu sois sortie de l'hôpital. Remets-toi bien et bravo pour ce personnage en crochet. Je l'appelerais bien Monsieur KA, tiens !<br /> <br /> Bisous
P
Super ce petit cuistot. Moi je tricote dèjà pour les prémas et je vais essayer le crochet je ne fais que quelques points... Rétablis toi bien vite et reviens nous avec tes belles et bonnes recettes. gros bisous
V
Je suis contente que tu ailles mieux, et que tu pourras bientôt reprendre le chemin du blog.<br /> <br /> Ton petit cuistot au crochet est magnifique.<br /> <br /> Je te souhaite un bon retour.<br /> <br /> Excellente journée<br /> <br /> Bises.
Publicité