Bonjour,

Je tenais à tous vous remercier pour vos messages de soutien, que ce soit sur le blog ou via facebook, et même aux lectrices qui sont venues me rendre visite à l'hôpital (elles se reconnaîtront ;) )!!!! Cela m'a beaucoup touché.

Je vais essayer de reprendre doucement le chemin de la cuisine, mais par contre je ne peux plus garantir de recette quotidienne. Mon état de santé actuel ne me permet plus de passer autant d'heures dans ma cuisine. Mais je n'ai pas dit mon dernier mot et je ferai au mieux pour continuer à alimenter le blog de recettes toujours aussi simples et faciles. 

Pendant mon hospitalisation, j'en ai profité pour occuper mes journées avec mon autre passion qu'est le crochet et j'ai réalisé ce petit cuistot tout rigolo, que je voulais vous montrer. Il va devenir la mascotte de mon blog. Plus qu'à lui trouver un petit nom à ce petit chef.(si vous avez des idées n'hésitez pas à me les mettre en commentaires)

Cuistot 02

On se retrouve très vite pour vous présenter de nouvelles recettes et surtout un nouveau partenaire qui m'a bien gâté !!!!

Merci à vous tous pur votre fidélité,

Bonne après midi,

Karine