750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine simple et facile
30 septembre 2015

Salade de betteraves, pommes de terre et saucisse

Je ne suis pas très fan des betteraves, alors quand j'en fais j'essaye de les mélanger avec d'autres ingrédients pour que cela passe mieux. Le mélange avec les pommes de terre est juste parfait. 

 

 

salade betterave pdt et saucisse 05

Ingrédients :

  • 500 gr de pommes de terre 
  • 2 betteraves déjà cuites
  • 1 cervelas (ou saucisse de strasbourg)
  • 1 oignon rouge
  • Huile
  • vinaigre
  • 1 c. à c. de moutarde
  • 1 c. à s. (bien remplie) de fromage blanc 0%
  • Persil
  • Sel et poivre

 

Recette :

  • Éplucher les pommes de terre et les faire cuire à la vapeur.
  • Émincer finement le cervelas et l'oignon rouge.
  • Couper les betteraves et les pommes de terre en morceaux.
  • Mettre le tout dans un saladier.
  • Préparer la sauce : Mélanger la moutarde avec le vinaigre. Émulsionner avec l'huile.
  • Saler et poivrer la vinaigrette à votre convenance.
  • Ajouter le fromage blanc et mélanger.
  • Verser la sauce sur les légumes. Ajouter du persil ciselé et laisser reposer une dizaine de minutes au frais.

 

salade betterave pdt et saucisse 01 salade betterave pdt et saucisse 02

salade betterave pdt et saucisse 03 salade betterave pdt et saucisse 04

Publicité
Publicité
Commentaires
S
une belle salade composé
M
Essayée ce midi. Très bon. A refaire.
A
C'est bien sympathique comme salade!
D
Hum j'adore ta salade<br /> <br /> Bises et bon mercredi.
M
bien sympa cette salade
Publicité