750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine simple et facile
12 février 2015

Panini choco banane coco

Un panini simple à faire et qui régale mon fiston. Il est très gourmand de pâte à tartiner (la fameuse marque) et l'autre jour il me reparlait des paninis "pâte à tartiner" qu'il mangeait quand on allait en vacances quand il était plus jeune et qu'il en mettait partout sur sa frimousse en le mangeant. Comme j'avais des pains au congélateur je lui en ai préparé un pour son quatre heures. Comme quoi un simple panini peut rendre un ado heureux ....

Pour les pains à panini la recette est ici => Pains à panini

 

panini choco banane 05

Ingrédients ( 2 paninis)

  • 2 pains à panini
  • Pâte à tartiner
  • 1 banane
  • 2 c. à s de noix de coco

 

 

 

 

Recette :

  1. Couper le pain en deux (dans la longueur)
  2. Le tartiner avec la pâte à tartiner
  3. Ajouter des rondelles de banane
  4. Parsemer un peu de noix de coco.
  5. Refermer le pain et le mettre dans l'appareil à panini pendant 2-3 minutes, le temps de cuire le pain. 

 

panini choco banane 01 panini choco banane 02

panini choco banane 03 panini choco banane 04

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Alors ça c'est vraiment un goûter de rêve !!!!<br /> <br /> bises Karine☺
M
C'est une alliance de saveurs que j'adore, alors forcément j'adorerais en croquer un gros bout de ce panini pour le goûter !<br /> <br /> Bon après-midi, bisous.
D
Oh la la mais c'est très gourmand ce goûter...Je comprends ton fiston...<br /> <br /> Bonne journée
A
Oh la la comment il a du être content!
L
hum, belle gourmandise !
Publicité