750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine simple et facile
25 juin 2013

Milk shake Banane - Nutella

Je tiens à prévenir tout de suite, que cette recette n'est pas du tout faite pour les personnes qui font attention à leur poids !!! hihihi. Par contre elle ira très bien pour les passionnés de Nutella et pour les gourmands !!! Mes fils en tous les cas en raffolent 

 

Ingrédients  (pour 2 grands verre) : milk_shake_banane_nutella_01

  • 2 bananes
  • 2 c. à s. de Nutella (généreusement remplie)
  • 2 boules de glace à la vanille
  • 15 à 20 cl de lait très très frais
  • Sucre en poudre (facultatif)

 

Recette :

  1. Couper les bananes en rondelles. Les mettre dans le mixeur.
  2. Ajouter le Nutella, la glace et le lait.
  3. Mixer l'ensemble pendant 1 min., pour rendre le mélange homogène ... 
  4. Si nécessaire, ajouter du sucre.
  5. Si ce n'est pas assez frais ajouter des glaçons, puis mixer à nouveau.
  6. Servir et déguster immédiatement.

 

milk_shake_banane_nutella_02 milk_shake_banane_nutella_03

milk_shake_banane_nutella_04 milk_shake_banane_nutella_05

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ah Ah je viens de tester !! Il ne faut absolument pas rajouter de sucre en +, c'est dèja tellement sucré (a mon goût)
P
une idée delicieuse .
N
c est clair mdrrr, j en ai déja fait le meme, c est très bon
Publicité