750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine simple et facile
30 mars 2016

Oeufs au lait

Un dessert simple et très régressif. Chez nous on ne s'en lasse pas.Vu que j'ai un régime alimentaire assez stricte, je dois bannir notamment le sucre et le sel de mon alimentation. Du coup pour le sucre je le remplace par la Stévia, comme cela je peux continuer à manger quelques gourmandises ....

 

crème aux oeufs 04

Ingrédients :

  • 1 l de lait
  • 5 oeufs
  • 1/3 de c. à c. rase de stévia 
  • 1 c. à s de vanille liquide

 

 

Recette :

  1. Faire bouillir le lait avec la stévia et  la vanille liquide.
  2. Dans un saladier, battre les oeufs en omelette.
  3. Verser le lait en filet sur les oeufs tout en fouettant.
  4. Verser dans des ramequins individuels puis les placer dans le lèche frite de votre four.
  5. Verser de l'eau dans le lèche frite. (cuisson bain-marie)
  6. Allumer le four à 120°C et laisser cuire 20 min, puis monter à 180° C pendant 10 min, puis mettre en mode grill pour une dizaine de minutes. Surveiller cette phase pour pas que ça brûle de trop.
  7. Sortir du four, laisser refroidir, puis placer au frais pour 2 - 3 heures avant de déguster.

 

crème aux oeufs 01

crème aux oeufs 02

crème aux oeufs 03

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Félicitations pour ton blog, ta recette et ton style est top j’aime.
V
C’était l’une des meuilleurs vancances que j’ai jamaiss vécues. Ce trip était une mélange parfait de la nature, de la culture et de la vie nocturne. Je vais vous donné quelques voyage vietnam avis ci-dessous. Les meilleures choses sur ce voyage: tout était génial, et le Vietnam est très différent des pays occidentaux. En particulier, j'ai apprécié la plage de Nha Trang et la croisière en bateau, les temples de My Son, qui traversent le passage à travers les nuages ​​de l'océan, ainsi que la marche autour du Hanoï affamé et la bière de 25 cents parmi les habitants. Bien sûr, mon endroit préféré était la baie d'Halong.
C
Rien de meilleur que de bons oeufs au lait !! hummm ! bises
M
Ces oeufs au lait semblent bien réussis !<br /> <br /> Bises et bon dimanche.
A
Comme je te comprends c'est pas simple de suivre un régime strict! Mais je suis contente que tu te fasse plaisir!
Publicité