750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine simple et facile
8 mai 2014

Gratin de gnocchi au poulet et sauce tomate

Un gratin très simple à faire et vraiment délicieux. D'habitude j'ai des choses à dire sur le plat que je propose, mais là je dirais juste, essayez le vous allez vous régaler !!!

 

gnocchis poulet tomate 07

Ingrédients :

  • 1 paquet de gnocchi à poêler
  • 1 boîte de double concentré de tomate
  • 1 filet d'huile d'olive
  • 150 gr de blancs de poulet déjà cuit
  • du fromage râpé
  • origan et basilic
  • sel et poivre
  • beurre

 

Recette :

  1. Dans une poêle, mettre un morceau de beurre et faire revenir les gnocchis quelques minutes pour les rendre croustillantes. Réserver.
  2. Dans un saladier, mélanger le double concentré de tomate, avec un filet d'huile d'olive. Ajouter le volume de la boîte en eau.
  3. Assaisonné avec l'origan et le basilic. Saler et poivrer à convenance.
  4. Couper le blanc de poulet en petits dés. L'ajouter aux gnocchis. (vous pouvez utiliser des dés de poulet tout prêt ou des tranches de poulet)
  5. Verser la sauce tomate assaisonnée sur les gnocchis. Bien mélanger.
  6. Verser l'ensemble dans un plat à gratin, puis recouvrir de fromage râpé.
  7. Mettre au four une dizaine de minutes, position grill et laisser gratiner.

 

gnocchi poulet tomate 01 gnocchis poulet tomate 02

gnocchis poulet tomate 03 gnocchis poulet tomate 04

gnocchis poulet tomate 05 gnocchis poulet tomate 06

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'adore les gnocchis, en version gratin c'est super
L
hum, un bon gratin bien appétissant !
D
Hum j'adore les gratins, encore jamais testé avec des gnocchi, très bonne idée....
Publicité