750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine simple et facile
17 août 2013

Pizza au bacon de dinde et cheddar

Dans la série des pizzas, j'en ai fait une juste avant de partir en vacances qui n'était pas mauvaise. Encore une manière de finir les restes du frigo !!!

J'ai pris tout ce qu'il me restait sous la main et l'association des goûts était très sympathique.

 

Ingrédientspizza_dinde_cheddar_07

  • 1 pâte à pizza
  • 1 boîte de sauce tomate concentrée.
  • 1 boule de mozzarella.
  • Un reste de fromage de chèvre frais
  • 1 paquet de tranches de bacon de dinde.
  • 100 à 150 gr de fromage cheddar
  • 1/2 poivron
  • 2 petites tomates
  • Herbes de provence
  • huile d'olive

 

Recette :

  • Dans un petit bol, mélanger le concentré de tomate avec 3 petits fromage frais de chèvre. Ajouter un filet d'huile d'olive. Saler poivrer et ajouter quelques herbes de provence. 
  • Étaler ce mélange sur la pâte à pizza.
  • Découper les tomates en tranches et les mettre par dessus la sauce tomate.
  • Découper des lamelles de bacon et de poivron, puis les disposer par dessus. 
  • Râper les cheddar et couper la mozza en petits dés. Répartir l'ensemble sur la pizza.
  • Mettre la pizza dans le four. Pour ceux qui ont la chance, mettre la fonction pizza en marche et laisser cuire. Pour les autres mettre la pizza dans le four et laisser cuire pendant 30 min à 190° C (sans le faire préchauffer avant)

pizza_dinde_cheddar_01 pizza_dinde_cheddar_02

pizza_dinde_cheddar_03 pizza_dinde_cheddar_04

pizza_dinde_cheddar_05 pizza_dinde_cheddar_06

Publicité
Publicité
Commentaires
P
QUOI ??? ... UNE PATE TOUTE FAITE ! Non je rigole... c'est vachement pratique !
K
Quand j'ai le temps je la fait aussi à la machine à pains, comme pour les fougasses ou les foccacia !!! ça pétri mieux et la levée est nickel. Mais pour cette pizza j'ai pris une pâte toute faite !!! Et oui le blog c'est cuisine simple et facile !!! lol
P
Comment faites vous la pate à pizza ? Perso, à la machine à pain (et elle est vraiment super).
Publicité