750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine simple et facile
2 août 2013

Smoothie Fraise et Framboise

Encore un smoothie !!! Je sais, je sais, mais bon c'est tellement rafraîchissant et plein de vitamines, que je ne m'en lasse pas. En plus c'est simple à faire et surtout très rapide ... Ça fait assez de raisons pour ne pas s'en priver.

 

Ingrédients (pour 2 grands smoothie) : smoothie_fraise_framboise_01

  • 250 gr de framboises
  • 250 gr de fraises
  • 1 grosse cuillère de miel
  • 1 yaourt à la grecque
  • 5 glaçons.

 

Recette :

  1. Laver équeuter puis couper grossièrement les fraises. Les mettre dans un blender.
  2. Ajouter les framboises que vous aurez préalablement lavées.
  3. Mettre le yaourt grecque et le miel.
  4. Ajouter les glaçons.
  5. Mettre le blender en route pendant 1 min. Prolonger si il reste des morceaux.
  6. Déguster immédiatement pour garder les vitamines.

 

 

smoothie_fraise_framboise_02 smoothie_fraise_framboise_03

smoothie_fraise_framboise_04 smoothie_fraise_framboise_05

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité