750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine simple et facile
1 août 2013

Concours n° 01 : Gagner le stickers de votre choix sur le site popstickers

-------------------------- N'oubliez pas de vous inscrire, vous avez jusqu'au 17 août à minuit !!!! ---------------------

 

J'ai le plaisir de vous présenter le premier concours de ce blog !!!

Avant d’entrée dans le vif du sujet je vais vous faire une petite présentation du site :

logo

Popstickers.fr, est une boutique en ligne qui vous propose la vente de stickers d’intérieur. Vous avez envie de changement dans votre intérieur ou tout simplement vous êtes adepte des stickers muraux, alors ce site va vous plaire. De plus en plus tendance, le stickers, habillent aussi bien vos pièces à vivre que vos pièces telles que la cuisine.

Avec un large choix de stickers (plus de 400 modèles répartis dans différentes catégories), popstickers.fr, vous propose des stickers « sur mesure ». Pourquoi sur mesure ?? Tout simplement parce que après avoir trouvé le(s) stickers qui vous plait, vous pourrez en choisir la couleur et la taille. Très intéressant non ??? Alors n’hésitez plus et allez voir par vous-même. Il y en a pour tous les goûts à tous les prix …

clique ici => popstickers.fr

Voici quelques modèles qui ont attiré mon attention :

 

Concernant le concours :

Il est ouvert à toutes et à tous (habitants la France Métropolitaine), détenteur ou non d’un blog de cuisine. Je ne vous demanderai aucune recette, aucune question piège ne sera posée. (Tout cela est prévu pour le prochain concours !!!! hihihi). 

Pour avoir votre chance de gagner le stickers de votre choix (à hauteur de 50 euros maximum), je vous demanderai juste :

-          D’aimer la page facebook de popstickers.fr

-          D’aimer ma page facebook (clique ici)

-          De partager un maximum cet article sur les réseaux sociaux, et sur vos blogs (de cuisine ou autres, pas de jaloux)

-          De valider votre inscription en dessous de cet article, en laissant en commentaire le lien du stickers qui vous intéresserait et sa taille.

Seuls les commentaires inscrits sous cet article du blog seront pris en compte, les commentaires sur les partages réseau sociaux seront exclus.

-          Vous avez jusqu’au 17 août 2013 minuit pour participer (et oui je suis en vacances jusqu’à cette date).

-          Le ou la gagnante sera tiré au sort le 18 août et sera avisé directement sous son commentaire.

Merci à toutes et tous et plus particulièrement à Vincent de popstickers.fr, sans qui ce concours n’aurait pas lieu.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
oupsss ...j'ai oublié de mettre celui que je préférais : http://www.popstickers.fr/stickers-cuisine/1627-panier-de-pommes-vertes.html#/longueur_du_sticker-70_cm<br /> <br /> <br /> <br /> Belle soirée !
D
Bonsoir !<br /> <br /> Je tente avec plaisir , j'aime beaucoup l'idée de décorer avec des stickers , on peut changer à volonté !!<br /> <br /> Je suis fan et voici mon partage : https://www.facebook.com/delphine.vurth/posts/10200263019874292<br /> <br /> Merci beaucoup et belle soirée !
L
coucou je participe volontiers.. j'aime bien celui ci http://www.popstickers.fr/stickers-cuisine/472-spatules-et-ustensiles-de-cuisine.html pour ma cuisine ^^ j'ai partagé https://twitter.com/MarieEst1/status/368414230229159936<br /> <br /> <br /> <br /> merciii pour ce concours et bonne continuation
K
bonjour !<br /> <br /> j'aime bien celui ci http://www.popstickers.fr/stickers-fleurs/436-ornement-floral-19.html en noir taille 58x 102<br /> <br /> je suis fan des pages fb : ckhristof<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai relayé :<br /> <br /> https://twitter.com/ckcristof/status/368300919751856128<br /> <br /> <br /> <br /> merci à popstickers et à toi pour ce jeu<br /> <br /> longue vie à ton blog
P
Bonjour, <br /> <br /> Je valide mon inscription (voir mail)<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce super concours !! :-D
Publicité