750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine simple et facile
20 juillet 2015

Yaourt glacé ou Frozen yogurt

Voilà une recette idéale avec la saison. Rapide à faire (environ 10 min) elle demande très peu d'ingrédients. Recette beaucoup plus légère qu'une glace normale. Vu qu'il me restait un peu de coulis de fruits rouge de ma panna cotta de la veille j'en ai ajouté pour parfumer un peu plus. Nature ou avec le coulis, c'est simplement un régal .... 

 

yaourt glacé 03

 

Ingrédients :

  • 500 gr de yaourt brassé
  • 60 gr de sucre
  • 1 à 2 c. à c. d'arôme vanille
  • Un peu de coulis de fruits rouge (recette => ici)

 

 

 

Recette :

  1. Dans un récipient bien mélanger le sucre avec les yaourts brassés et l'arôme vanille.
  2. Verser le tout dans la sorbetière et faites tourner entre 10 - 20 min (suivant les sorbetières)
  3. Lorsque c'est prêt, répartir dans des petites coupelles.
  4. Napper avec un peu de coulis et déguster aussitôt.

 

yaourt glacé 01 yaourt glacé 02

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je ne connaissais pas cette recette, et pourquoi pas, je vais réaliser mes prochaines courses pour la tester !
V
miam miam. Je vais l'essayer au week-end. Merci de ta recette.
L
J en ai fait mais en 10 minutes ça ne fait pas de la glace.
M
J'adore les glaces au yaourt ! C'est moins "plombant" que les crèmes glacées ;-)
C
oh que ca à l'air frais
Publicité