750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine simple et facile
17 juillet 2013

Mini Cookies "Made in América"

Les vacances, ça veut dire les enfants à la maison, et du coup c'est pâtisserie à gogo. C'est pas trop mon truc la pâtisserie, mais bon les gâteaux de base ça va je m'en sors, et puis mes fils sont pas compliqués. Ils adorent les cookies, alors un coup c'est au nutella, un coup au M&M's et un coup les classiques, et c'est cette recette que je vous propose. Les cookies "made in América"

 

Ingrédientsmini_cookies_06

  • 125 gr de beurre mou
  • 265 gr de farine
  • 125 gr de sucre roux
  • 40 gr de sucre blanc
  • 1 oeuf
  • 140 gr de pépites de chocolat
  • 1 c. à c. d'extrait de vanille
  • 1/2 c. à c. de levure chimique

 

Recette :

  1. A l'aide d'un batteur, mélanger le beurre mou et les sucres. 
  2. Ajouter l'oeuf et l'extrait de vanille. Toujours mélanger avec le batteur.
  3. Mélanger la levure à la farine et incorporer ce mélange au mélange précédent. 
  4. Ajouter les pépites de chocolat. Mélanger avec une cuillère en bois.
  5. Former des petits tas que vous disposez sur une plaque de four (recouverte d'un papier cuisson). 
  6. Laisser cuire dans votre four, préalablement préchauffé à 180°C, pendant 8 à 10 min. Il faut que les cookies soient encore mou au milieu.

mini_cookies_01 mini_cookies_02

mini_cookies_03 mini_cookies_04

mini_cookies_05 mini_cookies_07

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité