750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine simple et facile
19 juin 2013

Milk Shake Banane - Caramel

Je suis un peu dans ma période milk shake, faut dire que mes fistons en sont très demandeurs en ce moment. Moi ça m'arragne car du coup ils boivent du lait et mangent des fruits. Les combinaisons sont infinies, l'astuce est juste de mélanger des produits qu'ils adorent (ici le caramel) avec des fruits qu'ils ne mangent pas souvent (ici la banane) et au final vous aurez le droit à un "Trop bon maman" !!!! 

 

Ingrédients (pour 1 portion) : milk_shake_caramel_05

  • 1 banane
  • 2 c. à s. de pâte à tartiner au caramel
  • 20 cl de lait très frais
  • facultatif : Si le lait n'est pas assez frais : 1 petite boule de glace vanille 
  • Un peu de sucre en poudre si besoin est.

 

Recette :

  1. Eplucher la banane et la couper en rondelles.
  2. Dans un blender, mettre le lait, la pâte à tartiner au caramel et les rondelles de banane.
  3. Mixer le tout pendant 1 min.
  4. Gouter la préparation et si besoin est ajouter un peu de sucre, puis mixer à nouveau, pour mélanger l'ensemble.

milk_shake_caramel_01 milk_shake_caramel_02

milk_shake_caramel_03 milk_shake_caramel_04

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très gourmand dis donc
Publicité