750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine simple et facile
9 mai 2013

Mini croissants au Nutella

Ca fait longtemps que je n'ai pas utilisé mon "Croissant Party Betty Rossy" . On va faire plaisir aux enfants et leur faire vite fait des mini croissants fourrés au Nutella ... Encore un petit déjeuner original très facile à faire, et qui demande pas grand chose en ingrédients !!!!

 

Ingrédientsmini_croissant_nutella_04

  • 1 pâte brisée ou feuilletée (selon votre goût)
  • 1 pot de Nutella.
  • 1 jaune d'oeuf

 

Recette :

  1. Étaler la pâte feuilletée sur votre plan de travail.
  2. Placer votre "Croissant Party Betty Rossy"
  3. Remplir de Nutella, à l'aide d'une cuillère.
  4. Rouler les croissants.
  5. Les placer sur une plaque allant au four. 
  6. Badigeonner les minis croissants avec le jaune d'oeuf.
  7. Faire cuire au four, préalablement préchauffé à 190°C, pendant 20 à 30 min (suivant votre four)
  8. Bonne dégustation !!!!

mini_croissant_nutella_01 mini_croissant_nutella_02

mini_croissant_nutella_03


Recette réalisée en partenariat avec :

Sigle_gif

Publicité
Publicité
Commentaires
M
A tomber ces croissants maison, bravo !<br /> <br /> Bonne journée.
A
ahhhh ils sont trop bons ! je t'en pique un ! ^^
N
coucou je t ai tagué bisous
N
une tuerie mais dont je dois me passer grrrr
O
Excellent tes petits croissants Karine!! Je peux en prendre un ? hihi! bonne journée a toi, bisou
Publicité