750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine simple et facile
9 mai 2013

Tagguée par Nadia de Bienvenue chez Nadia

tag

 

J'ai été tagguée par Nadia de Bienvenue chez Nadia.

 

Voici les règles du Liebster award :
-> Chaque personne doit écrire 11 choses sur soi
-> Répondre aux 11 questions posées par le blogueur qui vous a tagué et créer 11 questions pour les personnes que vous allez taguer.
-> Choisir 11 blogueurs à votre tour et mettre un lien de leur blog.
-> Les informer du tag sur leur blog
-> On ne peut pas taguer la personne qui vous a tagué !

11 choses à savoir sur moi :

  1. J'habite en Alsace
  2. Je suis mariée
  3. J'ai deux garçons
  4. J'ai aussi un chat !!! lol
  5. Je préfère plus les recettes salées que sucrées.
  6. J'adore la cuisine mexicaine.
  7. Mon dessert préféré est la crème brûlée.
  8. J'aimerai visiter le Canada et déguster leur sirop d'érable.
  9. J'aime cuisiner pour le plaisir de mon entourage. 
  10. J'ai hâte que cette présentation se termine !!! lol
  11. Ouf dernière chose !!! Et bien je dirais merci d'avoir lu jusqu'ici .... 

 

Réponses aux questions qui m'ont été posées : 

1. Quel est ton prénom ? Je m'appelle Karine

2. Ton plat préféré ? Dur comme question, mais je choisirai le Chili Con carné

3. Ton dessert préféré ? La crème brûlée

4. Depuis quand as-tu crée ton blog ? 5 mois

5. Pourquoi l'as tu créé ? Pour partager mes recettes de tous les jours

6. Quel est ton plus gros ratage en cuisine ? Le caramel ... J'ai essayé plusieurs fois et je n'y arrive toujours pas !!!! Chef Michalak si vous me lisez n'hésitez pas à m'appeler alors mon tél est le 06.25........ Envoyez moi un mail ça sera plus simple !!! lol

7. As tu réalisé tous tes rêves ? Une vie ne suffit pas à réaliser tous ses rêves, mais j'ai réalisé les plus importants

8. Tes prochaines vacances ? Dans 2 mois

 

Les 11 blogs que je taggue :

Les 11 questions que je pose à mes blogueurs taggés :

  1. Votre prénom
  2. Plutôt salé ou plutôt sucré ?
  3. Votre plus grande réussite en cuisine ?
  4. Le légume que vous aimez le moins ?
  5. Plutôt Chocolat noir, au lait ou blanc ?
  6. Votre épice préférée ?
  7. Thé ou café le matin ?
  8. Plutôt viande ou poisson ?
  9. Votre plus gros loupé en cuisine ?
  10. Combien de temps passez vous en cuisine en moyenne par jour ?
  11. Quel est le pays qui vous ressemble le plus culinairement parlant ??? 
Publicité
Publicité
Commentaires
O
salut karin, comme promis j'au répandu a ton tag sur mon dernier article,bises...
P
Bonjour, <br /> <br /> Je le fait dans le semaine car là, pas beaucoup de temps ! Par contre, je fait comme mariane, ceci ne me plait pas sur mon blog ! :-/
O
merci pour le tag, je vais essayer d'y répondre bientôt, bises..
O
Heureuse d'en savoir pluus sur toi Karine!! je vais essayer d'y répondre le plus vite possible!! bisouu
P
Je te remercie d'avoir pensé à moi :) mais je ne fais pas ce petit jeu sur mon blog, par contre je réponds ici avec plaisirs a tes questions:<br /> <br /> 1.Votre prénom: Marianne<br /> <br /> 2.Plutôt salé ou plutôt sucré ? sucré mais je commence à être de plus en plus salé<br /> <br /> 3.Votre plus grande réussite en cuisine ? mes cygnes à la chantilly en pâte à choux<br /> <br /> 4.Le légume que vous aimez le moins ? pois chiche<br /> <br /> 5.Plutôt Chocolat noir, au lait ou blanc ? NOIR :)<br /> <br /> 6.Votre épice préférée ? curry<br /> <br /> 7.Thé ou café le matin ? thé<br /> <br /> 8.Plutôt viande ou poisson ? poisson<br /> <br /> 9.Votre plus gros loupé en cuisine ? les macarons<br /> <br /> 10.Combien de temps passez vous en cuisine en moyenne par jour ? je dirais bien 3-4 heures :)<br /> <br /> 11.Quel est le pays qui vous ressemble le plus culinairement parlant ??? La france<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée
Publicité