750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine simple et facile
20 avril 2013

Mini croissants fourrés à la pâte de spéculoos

Comment réveiller, en douceur, deux adolescents qui hibernent toute l'année ??? Tout simplement avec une petite odeur de croissant chaud qui sort de la cuisine ... Une bonne occasion pour sortir mon "Croissant Party Betty Rossy" . Je vais mettre plus de temps à écrire la recette qu'à la réaliser ...

croissant_party_a

 

Ingrédientsmini_croissant_sp_culoos_03

  • 1 pâte brisée
  • 1 pot de pâte à tartiner spéculoos
  • 2 gâteaux spéculoos
  • 1 jaune d'oeuf

 

Recette :

  1. Étaler la pâte briser.
  2. Poser par dessus le croissant party.
  3. Remplir les trous avec de la pâte à spéculoos.
  4. Enlever le croissant party et plier les croissants.
  5. Les poser sur une plaque de cuisson allant au four, et recouverte d'un papier cuisson.
  6. Badigeonner les croissants avec le jaune d'oeuf.
  7. Écraser les gâteaux spéculoos et saupoudre les croissants avec les miettes de spéculoos.
  8. Mettre dans le four préalablement préchauffé à 190° C et laisser cuire environ 20 min.
  9. Laisser refroidir avec de déguster !!!!

mini_croissant_sp_culoos_01 mini_croissant_sp_culoos_02

mini_croissant_sp_culoos_04


Recette réalisée en partenariat avec :

Sigle_gif

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour cette recette je la teste de suite !!
N
quel délice, j'aime trop les croissants fourrés
Publicité