750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine simple et facile
17 octobre 2014

Résultat du quizz

Alors tout d'abord je tenais à tous vous remercier pour vos participations. Vous avez été nombreux à tenter votre chance. Cela m'a fait très très plaisir.

 

Pour la plupart vous aviez trouvez les réponses au quizz :

1ère réponse : la quantité de crevettes était bien 150 gr

2ème réponse : le temps de cuisson était bien de 20 min

3ème réponse : Il s'agissait bien de Christophe Felder

 

Pour la question subsidiaire, je vous met la réponse en photo :

visite au 14 mai

 

J'avoue que cette dernière question n'était pas évidente ....

Donc la gagnante est : "Shania Lagon" . Merci de me transmettre au plus vite tes coordonnées à l'adresse suivante : cuisinesimplefacile@gmail.com pour que je puisse t'envoyer le colis.

 

Encore une fois merci à tous et à très vite pour un nouveau concours !!! 

Cuisine simple et facile

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Félicitation a la gagnante (j'étais loin moi avec mes 150 visiteurs lol)
V
Félicitation à Shania Lagon.
D
Bravo à la gagnante...
Publicité