750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine simple et facile
1 septembre 2014

Quizz de la rentrée

FIN DU QUIZZ !!!!! LE NOM DU GAGNANT SERA DONNE DANS LA JOURNEE .....

 

Comme annoncé à mon retour de vacances, voici venu le temps du "Quizz de la rentrée". 

Il se déroulera du 1er septembre au 15 octobre 2014 à minuit

Le principe est simple !!! Pas besoin de savoir cuisiner pour participer, il suffira juste de fouiller dans le blog pour trouver les réponses (sauf pour la question subsidiaire).

Une fois que vous aurez les réponses, vous les notez, vous m'envoyez un petit mail et c'est fini !!! Plus qu'à attendre la fin du concours et les résultats !!!

Si j'organise ce petit quizz, c'est tout simplement pour vous remercier de votre fidélité !!! Plus de 520000 visiteurs depuis la création du blog (c'est juste énorme). Un grand merci à vous de me suivre au quotidien !!! 

La seule condition pour participer à ce concours, c'est d'habiter en France métropolitaine (les frais de port sont à ma charge, comme le lot mis en jeu)

Vous pouvez partager ce concours sur les réseaux sociaux (facebook, twitter, pinterest, google+...) ou sur vos blogs !!! Cela n'est en aucun cas une obligation. Je ne cacherai pas qu'un partage ne serai que bénéfique !!!

image concours

Quizz !!!

1ère question :

Quelle est la quantité de crevettes dans la recette "Nems au crevettes" ? (réponse sur le blog)

2ème question :

Quelle est la durée de cuisson (au four) des Mauricettes ou Malicettes Alsaciennes ? (réponse sur le blog)

3ème question :

Quel chef pâtissier est à l'origine d'une des recettes de crème brûlée publiée sur le blog ?

Question subsidiaire :

A combien s'est élevé le nombre de visite pour la journée du 14 mai 2014 ? 

(Concernant cette question, à défaut de réponse exacte, la réponse la plus proche sera prise en compte.)

 

Vous avez les réponses ??? Il est temps de m'envoyer un mail à cette adresse : cuisinesimplefacile@gmail.com (un mail de validation de participation vous sera renvoyé en retour et ceci validera votre participation)

Bon jeu à vous !!!

 

Attention !!! Les réponses postées en commentaire, sur facebook ou envoyées à d'autres adresses ne seront pas prises en compte !!!


 (1 seule participation par adresse mail et par nom)

Étant organisatrice, je me garde le droit d'exclure, de refuser tous participants irrespectueux. En cas de problème je me réserve le droit d'arrêter ou d'annuler le concours.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Sympa, ce concours.<br /> <br /> .
Publicité