750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine simple et facile
26 décembre 2013

Joyeux anniversaire !!!!

Il y a tout juste un an je me suis lancée dans l'aventure du blog culinaire. Je tenais à vous remercier, car si ce blog fête son premier anniversaire, c'est grâce à vous. Vous êtes plus de 188000 personnes a avoir visité mon blog, pour certains c'est une habitude, pour d'autres une découverte. Je remercie également les personnes qui me laissent des commentaires, qui me font part de leur critique, de leur impression, ou qui m'encouragent c'est grâce à cela que je peux avancer.

Pour fêter cet anniversaire, je vais organiser un concours culinaire. Étant donné que nous sommes en pleine période de fêtes, il débutera courant du mois de janvier 2014. Vous aurez alors l'occasion de pouvoir me montrer à votre tour vos "talents" afin de tenter gagner de beaux cadeaux !!!!

Si vous voulez être informé du début du concours, ou de la publication quotidienne de la recette, n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter où alors venez nous rejoindre sur la page facebook :

FACEBOOK BLEU

Je repars pour une deuxième année avec dans l'idée de vous faire découvrir toujours plus de choses et toujours dans l'esprit du blog "simple et facile"

Merci à vous !!!  Karine ... de Cuisine simple et facile

1 an

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un tres bon anniversaire continu a nous ravir les papilles. Je reve mois aussi de créer mon blog mais je ne suis pas tres douer en informatique peu etre un jour si mon fils a le temps de me montrer. encore bon anniversaire et merci
Publicité