750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine simple et facile
4 mai 2016

Verrines fraises spéculoos et petits suisses

La saison des fraises a débuté l'occasion de préparer quelques bons petits desserts. Je ne vous mets pas les quantités de sucre car pour ma part je n'ai mis que deux sachets de sucre vanillés et cela était largement suffisant avec les fraises, mais vous pouvez rajouter du sucre si pour vous ce n'est pas assez sucré.

 

verrines fraises spéculoos 04

Ingrédients :

  • 250 gr de fraises
  • 4 petits suisse
  • Quelques gâteaux spéculoos
  • 2 sachets de sucre vanillé

 

 

Recette :

  1. Laver, équeuter les fraises et les couper en petits morceaux. 
  2. Les mettre dans un saladier et mélanger avec un sachet de sucre vanillé.
  3. Réserver au frais une heure.
  4. Émietter les spéculoos et les mettre dans les verrines.
  5. Égoutter les fraises et les mettre dans les verrines.
  6. Mélanger le jus des fraises avec les petits suisses et le deuxième sachet de sucre vanillé.
  7. Si ce n'est pas assez sucré pour vous vous pouvez rajouter du sucre.
  8. Verser le mélange sur les fraises.
  9. Placer au frais une heure puis déguster.

 

verrines fraises spéculoos 01

verrines fraises spéculoos 02

verrines fraises spéculoos 03

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Un dessert qui plaît à coup sur ! Miam !
I
Il est super ton site en plus tu fait des photo de chaque étape c'est super. <br /> <br /> Mon cite c'est leblogrecettesfacile.blogspot.com<br /> <br /> Je serai heureuse qui tu viens.
M
Quelles jolies verrines de saison !<br /> <br /> Bises et belle journée.
E
Un dessert que j'adore, irrésistible😊
C
Le genre de petit dessert qui plaît à coup sûr
Publicité