Il y a quelques temps j'ai été contactée par Shahine, agissant pour le compte de la société de couteaux de marque DEEJO. J'ai été invitée à choisir un couteau sur leur site. 

My DEEJO

J'ai découvert leur site, la marque et le couteau que l'on peut personnaliser à notre guise. 

La page permettant la configuration de votre couteau offre une image en 3D de l'objet tel que vous le créez. 

Tout est personnalisable, permettant ainsi de rendre votre couteau quasi unique.

Vous pourrez choisir entre 3 tailles, 3 finitions de lame (miroir, titane gris, titane noir). Le manche est lui aussi à personnaliser selon votre envie, vous pourrez le choisir en couleur (grand choix de couleurs), avec un revêtement en bois ou nu. Il vous sera également possible de choisir un tattoo sur la lame. Alors là il y en a pour tous les goûts. Je ne vais pas tous les énumérer, il suffit de vous rendre sur la page pour les découvrir. Je dirais juste que pour moi il m'a été difficile de choisir, car ils étaient tous plus beaux les uns que les autres. 

Et le petit plus qui rend votre couteau quasi unique est la possibilité de graver une inscription sur le manche. 

Il est vraiment simple de se créer son propre couteau, et ce qui n'est pas négligeable c'est que la livraison est très rapide. Donc si vous avez un cadeau à faire en quasi dernière minute vous pourrez compter sur leur rapidité.

-----------

Il est temps de vous présenter le couteau que je me suis créé.

Manche de couleur rose

deejo 01

Couteau en finition miroir

deejo 02

Tattoo : Art nouveau

deejo 03

J'ai fait graver mon prénom sur le manche

deejo 04

Étui de transport de votre couteau, mais grâce au clip situé à l'arrière du couteau on peut également le porter à la ceinture

deejo 05

My Deejo en quelques mots :

Deejo est né de l'envie de Luc Foin et Stéphane Lebeau de redonner de l'élégance à un geste désuet : ouvrir un couteau de poche au quotidien.

....

 

Nos produits sont réalisés dans des matériaux nobles et durables (bois, corne, aciers inoxydables performants,…) ou modernes (plastiques, résines et nylons résistants). Nous apportons un soin particulier au process de fabrication depuis la réalisation des premières esquisses jusqu’à la mise en production du produit fini.

.....

 

 Je tiens à remercier Shahine et la société My Deejo, pour leur gentillesse..

et je vous invite à vous rendre sans plus attendre sur le site My Deejo.

MY DEEJO

Meet our two cross-country epicureans, Luc Foin and Stéphane Lebeau, in their short-lived affair with a restaurant knife sporting the cutting edge of a potato. As great ideas are often born of necessity, they designed the Deejo. The first unique-alloy nomadic knife boasting superior quality and weightlessness.

http://my.deejo.fr