750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine simple et facile
2 novembre 2015

Mini hot dog feuilletés

Un apéro à l'improviste, vite vite faut trouver un petit quelque chose à grignoter. On connait tous les petites saucisses feuilletées, je les ai un peu améliorées et transformées en petits hot dog feuilletés

 

mini hotdog feuilletés 04

Ingrédients :

  • 1 pâte feuilletée prête à l'emploi
  • 6 saucisses type knacki
  • Moutarde
  • Cheddar râpé
  • 1 jaune d'oeuf
  • Quelques graines de pavot

 

Recette :

  1. Préchauffer le four à 180° C.
  2. Étaler la pâte feuilletée.
  3. La recouvrir avec un peu de moutarde.
  4. Disposer un peu de cheddar sur une bande de pâte feuilletée.
  5. Déposer par dessus des saucisses.
  6. Rouler l'ensemble jusqu'à que vous puissiez fermer les hot dog.
  7. Renouveler l'opération jusqu'à épuisement de la pâte.
  8. Badigeonner vos roulés à l'aide d'un pinceau avec du jaune d'oeuf.
  9. Parsemer un peu de graines de pavots.
  10. Couper les boudins un mini hot dog et poser sur une plaque allant au four et recouverte d'une feuille de cuisson.
  11. Mettre au four et laisser cuire une vingtaine de minutes (à surveiller et à adapter suivant la puissance de votre four)

 

mini hotdog feuilletés 01 mini hotdog feuilletés 02

mini hotdog feuilletés 03

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'en fais souvent, j'adore ça :)<br /> <br /> Bises.
S
toujours très sympa à l'apéro!
Y
Des petites bouchées que mes enfants adorent ;-)
D
Oh j'adore trop bon pour l'apéro...<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Bises
A
Je suis fan!!!
Publicité