750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine simple et facile
23 octobre 2015

Filet de truite en croûte de fromage de chèvre et tomate séchée

L'autre jour il y avait une belle promotion sur les filets de truite, du coup je me suis retrouvée avec un filet de truite de plus de 1 kg. Je l'ai découpé en portion individuelle et j'ai congelé. Mais c'est pas le tout d'avoir du poisson, faut avoir des recettes qui vont avec. Comme à mon habitude, j'ai fouillé dans mon frigo et j'ai trouvé un peu de fromage de chèvre frais dont la date limite était très limite et un pot de tomates séchées ouvert. Allez on essaye de préparer un truc sympa avec tout ça. J'ai servi ce plat avec des légumes vapeurs.

 

filet de truie chèvre et tomates séchées 05

Ingrédients(pour 3 personnes) :

  • Environ 500 gr de filet de truite 
  • 100 gr de chèvre frais
  • 3 pétales de tomates séchées
  • 1 filet d'huile d'olive
  • Set et Poivre

 

Recette :

  1. Découper le filet de truite en portion individuelle.
  2. Les disposer dans des petits plats à gratin. Les saler légèrement et le poivrer
  3. Préchauffer le four à 190° C.
  4. Dans un récipient, écraser le fromage de chèvre.
  5. Ajouter les pétales de tomates préalablement coupées en petits morceaux.
  6. Mélanger le tout. Poivrer.
  7. Étaler la préparation sur votre poisson.
  8. Verser un filet d'huile d'olive par dessus
  9. Placer au four pour une vingtaine de minutes. 

 

filet de truie chèvre et tomates séchées 01 filet de truie chèvre et tomates séchées 02

filet de truie chèvre et tomates séchées 03 filet de truie chèvre et tomates séchées 04

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hummm sympa
L
hum, j'adore le saumon alors ta recette ne peux que me plaire !
D
Hum cela doit être un régal, merci pour cette belle idée<br /> <br /> Bises et belle journée
C
ça à l'air très bon! merci pour cette petite idée simple et facile!
Publicité