750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine simple et facile
16 mars 2015

Mes recettes chez vous (n° 11)

Avec cette petite pause, j'avais complètement oublié de mettre vos belles réalisations du mois de février. Voilà donc une nouvelle série de vos réalisations,toutes plus appétissantes les unes que les autres.

mes recettes chez vous

On commence par Michelle Llopis, une copinaute qui a réalisé de très beaux beignets roulés aux pommes :

beignets roulés aux pommes Michelle Llopis

 

Merci Michelle pour ces beaux beignets et pour ta fidélité sur le blog.

 

On poursuit avec Isabelle Cacahuète, fan de la page facebook, elle a réalisé de très beaux fleischschnacka :

fleischschnacka Isabelle Cacahuète

 

Ils donnent vraiment envie, de très beaux fleischschnacka. 

 

Isabelle a également refait la tourte à la viande :

tourte à la viande Isabelle Cachuète

 

Merci Isabelle pour ces belles réalisations ....

 

On termine cette jolie série par une copinaute Amalia, du joli blog "Ce soir on clape quoi", qui a refait le Colombo de porc

N'hésitez pas à lui rendre une petite visite sur son blog pour découvrir ses recettes.

Source: Externe

 

Merci Amalia, pour ce joli plat.


C'est fini pour ce moi ci, je vous donne rendez vous le mois prochain, avec déjà pleins de belles recettes à vous proposer !!! Merci à toutes pour votre fidélité et n'oubliez pas de m'envoyer les photos de vos réalisations ..... 

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De belles réalisations, il est vrai que les beignets font envi !
S
bien appétissantes bonne journée
V
Bravo à toutes les personnes qui ont testés tes recettes.<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée.
A
Oh les fleischschnacka me donnent envie, ça fait longtemps que j'en ai pas fais
D
Hum de très belles réalisations qui donnent envie...Bravo à toutes<br /> <br /> Bonne journée bises
Publicité