750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine simple et facile
15 décembre 2014

Pesto d'épinards

L'autre jour je me suis retrouvée avec pas mal d'épinards frais en branche sur les bras. Du coup j'ai eu l'ide de faire un pesto. Mais quoi faire avec du pesto aux épinards ??? Tout simplement à manger avec des pâtes ou à mettre sur vos pizzas. Voilà les idées que j'ai eu avec mon pesto. Il y en a sans doute d'autres, à vous de voir !!! 

 

pesto épinards 03

Ingrédients (pour 1 petit bocal):

  • 45 gr d'épinards frais en branche
  • 4 gousses d'ail
  • 6 c. à s. d'huile d'olive
  • 8 c. à s. de parmesan
  • Sel et poivre

 

Recette :

  1. Laver, essuyer et équeuter les épinards.
  2. Mettre tous les ingrédients dans un mixeur (sauf sel et poivre).
  3. Mixer l'ensemble pour obtenir une préparation homogène.
  4. Saler et poivrer selon votre convenance.
  5. Verser dans un bocal, et réserver jusqu'à utilisation.

 

pesto épinards 01 pesto épinards 02

pesto épinards 04 pesto épinards 05

Publicité
Publicité
Commentaires
S
sur des pates c'est excellent!
L
hum, un superbe pesto original et bien appétissant !
A
J'adore les épinards, alors je peux dire que oui!!!!
D
Hum j'adore les épinards, c'est encore une supar idée..<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Publicité