750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine simple et facile
7 décembre 2014

Mes recettes chez vous (n° 08)

Bonjour,

Je suis touchée de pouvoir vous présenter une nouvelle série de photos de recettes réalisées par vos soins. Je sais que vous êtes de plus en plus nombreux à tester ou à vous inspirer des recettes que je vous propose chaque jour, même si n'envoyez pas tous des photos. En tous les cas pour moi c'est en publiant vos photos que mon blog prend tout son sens !!!!Un grand merci à vous ... 

mes recettes chez vous

 

 

Pour la première recette, c'est ma copinaute Delphine, du blog "Oh la gourmande" qui a réalisé :

le cake aux spéculoos

cake spéculoos delphine

 

Merci Delphine, pour ta fidélité et ta très belle réalisation !!!

 

On continue avec, une autre fidèle du blog,  Amalia du blog "Ce soir on clape quoi ?" Elle a réalisé :

un mijoté de boeuf aux lentilles

mijoté aux lentilles Amalia

 

Merci Amalia pour ta fidélité et ta très belle assiette

 

C'est au tour de Lolo du blog "La popotte à lolo" qui a réalisé :

la baguette farcie au saumon

baguette saumon lolo

 

 

On termine cette très belle série, par mon ancienne collègue, Laurence, qui a réalisé pour sa petite tribu ces jolis :

Mannele de Saint Niolas

Mannele Laurence

 

Merci Laurence, pour ces beaux Mannele 

Et voilà c'est fini pour aujourd'hui. Merci beaucoup les filles pour vos belles réalisations !!!!

Vous aussi si vous réalisez une des recettes du blog, n'hésitez pas à m'envoyer une petite photo, sans chichi, soit par le biais du blog, soit par le biais de la page facebook.

Bon dimanche à vous,

Karine

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour tes recettes Karine, simples, faciles et excellentes !!!!
L
merci pour le clin d'oeil et merci à toi pour tes belles recettes !
M
Belle mise à l'honneur, bravo tout le monde !<br /> <br /> Bon dimanche, bisous.
A
Coucou Karine j'ai découvert ton blog tard mais j'adore tout ce que tu fais! Je vais continuer longtemps a faire tes recettes ;) Et comme Delphine j'adore venir voir tous les matins ce que tu as fais de bons et de beaux!<br /> <br /> Bisous
D
Coucou Karine, encore merci à toi pour toutes tes belles recettes....J'adore te rendre visite...Bonne journée Bises
Publicité