750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine simple et facile
9 novembre 2014

Mes recettes chez vous (n° 07)

Bonjour,

Voici une nouvelle série de mes recettes réalisées par vos soins. (J'avais un peu oublié la rubrique ces derniers temps)

Je tiens déjà toutes vous remercier de la confiance que vous me portez et bravo pour vos réalisations.

mes recettes chez vous

 

On commence la série par ma copinaute Delphine, du blog "Oh la gourmande", qui a réalisé la tartine chèvre chorizo

delphine tartine chorizo chèvre

 Merci Delphine pour cette belle tartine et pour ta fidélité. 

 

On continue avec laurence, du blog "La popotte à Lolo", qui a réalisé les gaufres monsieur

gauffre monsieur Lolo

 Merci Laurence, et n'hésitez pas à aller découvrir son blog qui regorge de belles choses.

 

Pour la suite, on retrouve la recette réalisée par Sabine, le poulet poché au chorizo et poivron

sabine Borde poulet farci chorizo

Merci Sabine pour cette belle assiette.

 

On termine cette belle série avec une autre copinaute, Amalia, du blog "Ce soir on clape quoi" qui a choisi de faire les palmiers sucrés

palmier Amalia

 Merci Amalia, pour ces beaux palmiers ....

 

Encore une fois, merci les filles. Je peux que vous invitez à aller rendre visite à tous ces blogs qui sont remplis de gourmandises et de belles choses.

Si vous aussi vous refaites une de mes recettes, n'hésitez pas à m'envoyez un petit message avec un lien vers votre blog. Et si vous n'avez pas de blog, pas de soucis, envoyez moi la photo par mail : cuisinesimplefacile@gmail.com, ou via la rubrique "contacter l'auteur"

Bon dimanche à vous et à très vite pour de nouvelles réalisations ....

Karine ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci Karine, c'est un vrai plaisir de réaliser tes belles recettes, merci pour ce clin d'oeil !
D
Merci Karine....On se régale chez toi...Bisous et bon dimanche.
A
C'est un réel plaisir de venir chez toi Karine vraiment!
Publicité