750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine simple et facile
28 septembre 2014

Mes recettes chez vous (n° 06)

Bonjour,

Je vous propose une nouvelle série de recettes réalisées par vos soins.

mes recettes chez vous

 

On commence par une réalisation de ma copinaute du blog "Ce soir on clape quoi". Elle a choisi de refaire les steaks de saumon

steak de saumon

Merci beaucoup ton interprétation met l'eau à la bouche.

 

On continue avec ma copinaute Delphine du blog "Oh la gourmande, je cuisine donc je suis". Elle a préparé de très jolis cakes au tarama, surimi et citron

cake surimi, tarama - delphine

 

Merci Delphine, pour ta fidélité et tes belles réalisations. 

 

On finit avec une copinaute, Sandrine qui a refait mon hachis de cabillaud et chou fleur

gratin cabillaud chou fleur - Sandrine Charrier

Merci beaucoup Sandrine pour ta confiance et ta belle réalisation ....

 

Une fois de plus je suis flattée de la confiance que vous m'apportez. Si vous aussi, vous êtes inspiré par une de mes recettes, n'hésitez pas à m'envoyer une tite photo,  et vous serez également à l'honneur dans le blog.

Bon dimanche à vous et à très vit pour de nouvelles réalisations ....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci a toi pour la mise a l'honneur, j'ai été ravie de réaliser tes recettes!
D
Merci pour le petit clin d'oeil....Bisous et bonne journée
L
hum, que de belles recettes ! bravo à toutes !
Publicité