750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine simple et facile
3 août 2014

Mes recettes chez vous (n° 04)

Bonjour, 

je vous propose une nouvelle série de recettes que vous avez réalisées. 

Vous êtes de plus en plus nombreux à refaire les recettes que je propose et j'en suis flattée. 

logo 01

 

On va commencer cette série par une copinaute, Delphine du blog "Oh la gourmande ..."

qui a choisi de refaire La tartine d'œufs brouillés au saumon

tartines oeufs brouillés saumon - delphine

Merci Delphine pour cette belle tartine ...

N'hésitez pas à vous rendre sur son blog, comme son nom l'indique vous y découvrirez plein de recettes gourmandes

Blog : "Oh la gourmande"

 

Direction le blog de Christophe, "Piratage culinaire" , qui a également refait La tartine d'œufs brouillés au saumon

tartines d'oeufs brouillés - Christophe

Merci Christophe pour ce beau piratage !!! 

Blog : Piratage culinaire

 

On va passer à une série de photo qui m'ont été envoyées par Laurence, une fidèle lectrice de mon blog. Voilà les recettes qu'elle a réalisées, ou plutôt son fils Jérémy, âgé de 11 ans, passionné de cuisine.  Un grand bravo à Jérémy, pour ces belles recettes. 

 

Le bun's façon hamburger 

(cliquer sur le titre pour voir la recette originale)

bun's burger

 

 

Crevettes à l'ail

(cliquer sur le titre pour voir la recette originale)

crevettes à l'ail

 

 

Pop corn au cheddar

(cliquer sur le titre pour voir la recette originale)

pop corn cheddar

 

 

Marbré du Quinzième (Cyril Lignac)

(cliquer sur le titre pour voir la recette originale)

marbré Cyril lignac

 

 

Croque saumon

(cliquer sur le titre pour voir la recette originale)

croque saumon

 

 

Voilà c'est fini pour aujourd'hui .... 

Si vous aussi vous êtes inspiré par une de mes recettes, n'hésitez pas à m'envoyer une petite photo !!! Je serai ravie de vous mettre à l'honneur

Bon dimanche et à très vite pour une nouvelle série "Mes recettes chez vous" ....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bravo à toutes pour ces jolies recettes !
D
Merci pour toutes tes belles recettes Karine. Bises
Publicité