750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine simple et facile
13 juillet 2014

Mes recettes chez vous (n° 03)

Bonjour, voici une nouvelle série de mes recettes chez vous. De belles réalisations ont été faites. 

 

logo 01

 

 

On commence par Estelle, une fan de la page facebook, qui nous propose une belle version du moelleux au chocolat. En effet elle s'est servie de la recette pour réaliser ce magnifique gâteau d'anniversaire !!!

 

moelleux chocolat Estelle Kieffer

 

Merci Estelle !!! Vraiment très joli ce gâteau

 

 

C'est au tour d'une copinaute, Delphine du blog "Oh la gourmande". N'hésitez pas à visiter son blog qui contient de belles recettes plus gourmandes les unes que les autres.

Elle a réalisé une très beau gratin de purée !!!

 

gratin purée Delphine - je cuisine donc je suis

 

Merci Delphine, pour ta confiance !!! 

 

 

On termine avec Vanni, du blog "Mes recettes et photos de gâteaux". Je vous invite à aller découvrir son blog !!!

Pour sa part a réalisé le "moelleux au citron"

 

moelleux au citron - vanni

Merci Vanni, très très appétissant ce moelleux !!!

 

Merci à vous toutes pour votre confiance et pour ces belles réalisations.

Si vous aussi vous tester une des recettes du blog, n'hésitez pas à prendre une petite photo et à me l'envoyer. 

Bon dimanche à vous et bonnes vacances pour les plus chanceux ;)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Magnifique !!
V
Merci beaucoup pour cette mise à l'honneur.
L
hum, bravo pour ces belles recettes !
M
Jolie mise à l'honneur, les copinautes ont bien travaillé !<br /> <br /> Bon dimanche, bises.
D
Hum....Merci Karine, moi je me régale avec tes recettes.
Publicité