750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine simple et facile
8 juin 2014

Mes recettes chez vous (n° 02)

Je suis heureuse de vous présenter une nouvelle série de recettes qui vous ont inspiré. C'est toujours un plaisir de voir que mes recettes vous inspirent.

logo 01

 

 

Carine Atzenhoffer a été inspirée par les cookies aux pépites de chocolat, en remplaçant les pépites par de la nougatine (=> recette)

Merci Carine pour cette belle réalisation !!!

cookies nougatine carine Atzenhoffer

 

 

On continue toujours avec Carine qui a cette fois réalisé les muffins au Nutella. (=> recette). Elle en a même fourré certains à la framboise.

Une nouvelle fois merci pour cette réalisation !!!!

muffins nutella carine Atzenhoffer

 

 

La prochaine recette a été réalisée par Ju Lie et elle a choisi de refaire le cake à la courgette, lardons et fromage de chèvre (=> recette)

Merci Ju Lie pour cette belle réalisation !!!

cake courgette Ju Lie

 

 

Voilà on termine cette mise à l'honneur avec une réalisation de "La boîte à délice" qui a choisi de réaliser le jarret de boeuf à la sauce tomate (=> recette)

Merci beaucoup pour cette belle réalisation !!!

jarret de boeuf boîte à délices

 

 

Un grand merci à vous toutes, et surtout continuez à m'envoyer vos photos !!! Pas besoin d'avoir un blog. Vous êtes inspiré par une de mes recettes, et bien rien de plus simple, prenez une photo de votre réalisation et envoyez là moi à cette adresse : karine.faure67@gmail.com ou postez moi un message sur la page facebook :Cuisine simple et facile

 

A très vite pour de nouvelles mises à l'honneur !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hum, bravo à toutes !
D
Encore de belles réalisations....
Publicité