750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine simple et facile
26 mars 2014

Crêpe aux pommes et sauce au caramel

Lorsque je fais des crêpes j'en fait toujours des tonnes. Lorsqu'il m'en reste je m'en sers le lendemain pour confectionner un dessert avec les fruits de saison. Cette fois ci c'était aux pommes et à la sauce caramel, une association qu'on n'a plus besoin de présenter !!! 

Pour cette recette j'ai utilisé ma sauce caramel. Vous pouvez retrouver la recette ici => sauce caramel

 

crêpes pommes 05

Ingrédients (pour 4 personnes) :

 

Recette :

  1. Éplucher et couper les pommes en dés.
  2. Les mettre à cuire dans une casserole. Lorsqu'elles commencent à dégorgées de l'eau, ajouter 2 c. à s. bien remplies de sauce caramel.
  3. Laisser cuire 10 min.
  4. Pendant ce temps réchauffer les crêpes dans une poêle, sans ajout de matière grasse.
  5. Disposer les crêpes sur les assiettes, répartir les pommes dans chaque crêpe.
  6. Ajouter une c. à s. de sauce caramel. Replier les crêpes et arroser légèrement de sauce caramel.

 

crêpes pommes 01 crêpes pommes 02

crêpes pommes 03 crêpes pommes 04

crêpes pommes 06 crêpes pommes 05

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pommes et caramel réunis dans une savoureuse crêpe, il n'en faut pas plus pour me séduire à l'heure du petit déjeuner !<br /> <br /> Bonne journée !
Publicité