750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine simple et facile
15 janvier 2014

Concours 1er anniversaire du blog

Le blog a fêté son premier anniversaire fin de l'année dernière, en pleine période des fêtes. Maintenant que les fêtes sont passées, je me lance dans l'organisation du concours. 

 

Le thème du concours :

Apès avoir longuement réfléchi, j'ai choisi comme thème : Quiches et cakes salés. Un thème assez étendu, vous laissant un bon nombre de possibilités. Il faudra donc faire marcher votre imagination pour me sortir des quiches ou cakes qui vont nous faire saliver. En même temps le thème est simple et facile (c'est ma devise) et permet à tout le monde de pouvoir participer. 

 

Date du concours :

Le présent concours se déroulera du 15 janvier 2014 au 28 février 2014 à minuit. Les deux gagnants seront désignés le 1er mars 2014.

L'originalité et la présentation de la recette seront les seuls critères entrant en compétition, pour prétendre à la victoire. Le jury sera composé de moi même, mon mari et mes deux fils. 

 

Comment participer :

Le concours est ouvert à toutes personnes de la France Métropolitaine, que vous ayez ou non un blog de cuisine. 

Une seule participation par personne n'est acceptée, afin de laisser une chance à tout le monde !!!!

Pour les personnes ayant un blog de cuisine : Réaliser votre recette, puis la poster sur votre blog en ajoutant le logo du présent concours et le lien vers mon blog. Une fois votre article en ligne, vous posterez en commentaire sous cet article, le lien de votre recette. 

logo du concours :

logo concours 02

Pour les personnes ne possédant pas de blog de cuisine : il faut que vous ayez un compte facebook. Car une fois que vous aurez réalisé votre recette vous l'enverrez en message privé avec les photos sur la page facebook de : Cuisine simple et facile Je me chargerai de les publier dans un album spécial concours.

Pour tous, je vous demanderai juste un petit "J'aime" sur la page facebook de : Cuisine simple et facile (si ce n'est pas déjà fait !!!)

 N'hésitez pas à en parler autour de vous !!! Plus on est de fou plus on rit !!! 

Et vous allez me dire qu'est ce qu'on gagne ???? Et bien deux lots sont mis en jeux ....

Pour le ou la gagnante :

lot n° 01

 

 La personne remportant la deuxième place se verra attribuer ce lot

lot n° 02

 

Bonne chance à vous et je reste à votre disposition pour toutes vos questions : Me contacter

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bravo aux gagnantes !
K
Bonjour,<br /> <br /> Le concours est fini depuis hier soir minuit .... Il est donc temps de passer à l'annonce des gagnants !!!!<br /> <br /> Tout d'abord je tiens à remercier tous les participant(e)s !!! Je suis ravie que mon concours ait porté autant d'intérêt !!!! <br /> <br /> Vos réalisations sont toutes plus belles les unes que les autres, ce qui a causé de belles discussions pour désigner les deux gagnants !!!<br /> <br /> Pour la désignation des gagnants, mes deux fils se sont concertés et ont désigné un gagnant, moi et mon mari avons choisi l'autre gagnant. <br /> <br /> Le premier lot est donc attribué à Géraldine du blog "Aux délices de Géraldine" avec sa tarte ricotta et tapenade.<br /> <br /> Le deuxième lot est attribué à Paul du "Carnet de cuisine de Paul" avec son cake salé au potiron. <br /> <br /> Voilà je laisse aux deux gagnants le soin de m'envoyer en MP leurs coordonnées !!!!!<br /> <br /> Félicitations à vous et merci à tous les participants !!! <br /> <br /> Karine de Cuisine simple et facile
R
Bonjour, voici le lien pour ma recette, j'ai également un concours en cours pour l'anniversaire de mon blog, n'hésitez pas à y jeter un oeil !<br /> <br /> http://lesdelicesdereinefeuille.blogspot.fr/2014/02/cake-au-thon-olives-emmental.html
R
Bonjour, ma réalisation paraitra demain !
M
Je m'aperçois que lorsque j'ai posté il y a eu un bug mdr et en plus je suis pas validée<br /> <br /> snifffffff <br /> <br /> bisous et bonne soirée
Publicité