750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine simple et facile
2 décembre 2013

Nouvelle collab' avec Gourmesso

Je viens vous présenter ma nouvelle collaboration avec Gourmesso !!!

 

gourmesso

 

Il y a quelques jours, j'ai été contactée par cette petite société berlinoise, qui vend des capsules de café compatibles avec les machines de type Nespresso. Bien implantée en allemagne, avec des miliers de clients, elle souhaite faire connaître ses produits auprès des consommateurs français.

gourmesso 01

 

En vous rendant sur leur site vous pourrez découvrir leur 7 engagements qualités. Pour ma part les plus importants sont bien entendu le prix mais aussi le goût !!!

Côté prix pas de soucis, des capsules de cafés à partir de 0,24 cts. 0,11 cts de différence avec les originales. Ce n'est pas négligeable d'autant plus que la livraison est offerte à partir de 45 euros d'achat !!!!

Pour le goût :

Il est vrai que quand on connaît les saveurs des cafés Nespresso, ont est un peu réticent à goûter autre chose. 

Gourmesso propose 15 variétés différentes. Leurs cafés sont sélectionnés sur le volet et proviennent des meilleures récoltes d’Amérique Centrale et du Sud pour l’arabica, mais aussi d’Asie pour le robusta. Argument de vente ou vérité ???

gourmesso 02

 

 Comme Gourmesso m'a très gentiment offert plusieurs sortes de cafés, je n'ai pas hésité à les goûter. Et bien j'ai été très surprise, car déjà au visuel, ce café donne envie. Que vous buviez un "ristretto blend forte" bien serré ou un "Lungo Latino Mezzo", vous aurez cette belle petite couche de mousse brune qui recouvre votre café. L'aspect visuel rien à redire. Et lorsque vous buvez votre café, vous avez les aromes intenses qui se dégagent et qui sont plus où moins fort selon la dosette choisie. Selon votre choix, vous obtiendrez : un caractère fort, une saveur riche et puissante et bien d'autres. Pour être honnête j'ai été agréablement surprise.

Un point à souligner, c'est qu'il ne faut pas vous servir des "enregistrements tasses" que vous utilisez pour les cafés Nespresso. Il faut raccourcir la dose d'eau dans vos cafés Gourmesso, sinon vous aurez la désagréable surprise de boire un café trop "allongé".

gourmesso 03

 

Un grand Merci à Gourmesso, et plus particulièrement à Marilène, mon interlocutrice !!! 

http://www.gourmesso.fr/

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo ! Je n'ai pas reçu de newsletter aujourd'hui, peut être un problème avec un bouchon des newsletter canalblog ! ;-). Bonne soirée !
Publicité