750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine simple et facile
16 octobre 2013

Panna cotta à la Tagada Purple

Il y a quelques mois je vous avais proposé une chantilly à base du bonbon "fraise Tagada" de chez Haribo. (clique sur le lien pour voir la recette). Du coup quand j'ai vu qu'Haribo avait sorti un nouveau bonbon la " Tagada purple" je me suis lancée et j'ai fait une panna cotta bien rigolote au bon goût de framboise.

 

Ingrédients (pour 4 personnes) : panna_cotta_purple_05

  • 50 cl de crème fraîche
  • 80 gr de sucre semoule
  • 40 gr de Tagada Purple
  • 2 feuilles de gélatine

 

Recette :

  1. Mettre les feuilles de gélatine dans un bol d'eau froide.
  2. Pendant ce temps, mettre la crème dans une casserole. Faire chauffer à feu doux
  3. Ajouter les sucre et les Tagada purple. Les laisser fondre. Bien remuer.
  4. Une fois que c'est fondu, passer la crème au chinois.
  5. Ajouter les feuilles de gélatine et remuer pour les faire dissoudre.
  6. Verser la préparation dans 4 moules individuels.
  7. Laisser refroidir à température ambiante, puis mettre les pots au frigo pour 4 heures minimum.
  8. Démouler avant de servir et décorer avec des tagada purple.

panna_cotta_purple_01 panna_cotta_purple_02

panna_cotta_purple_03 panna_cotta_purple_04

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle belle idée gourmande, régressive j'adore !
C
Une vrai petite gourmandise qui se mange avec un grand plaisir !!!!!
R
super ta recette est simple et facile comme je les aime, tu as dû remarquer que je visite souvent ton blog je le trouve très intéressant , j'adore comme tu cuisines simple rapide et sûrement très bonne à bientôt de te lire hellyane
Publicité