750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine simple et facile
18 septembre 2013

Nouveau partenaire "Thé saveur Café"

J'ai le plaisir de vous présenter un nouveau partenaire du blog "Thé Saveur Café" et comme son nom l'indique il s'agit d'une boutique en ligne qui vous propose un large choix de thé et aussi du café. 

th_saveur02

J'ai pu tester pour vous deux thés :

 

th_saveur01

 

Thé gâteau Pomme viennois

Je commence par mon préféré. Il suffit de verser l'eau sur votre thé pour que les premières saveurs gourmandes de la pomme, de la cannelle se fassent sentir. Cela est confirmé lors de la dégustation. Les saveurs plus subtiles du raisin du coing et de l'orange se joignent aux premières saveurs et donnent un mélange très gourmand. J'ai adoré !!!

Thé/infusion Maté vert orange

Pour ma part il s'agissait d'une bonne découverte. Je n'avais jamais eu l'occasion de déguster du Maté. Il s'agit d'une infusion provenant des cultures des pays Amérindiens tel que l'Argentine, le Chili, le Paraguay ...  Complètement différente de ma première dégustation, cette infusion est stimulante grâce à l'action du Maté vert et  Le mélange avec l'orange, légèrement acidulé en fait une boisson de haute qualité. Avis aux amateurs de Maté ...

 

Amateurs de thé en tous genres, vous trouverez votre bonheur sur ce site qui propose des produits de bonne qualité et des explications bien claires quant à la description de leurs produits. Alors n'hésitez pas et en un clic vous vous retrouvez sur le site de vente de thé :

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
félicitations ma belle , ils sont trop bons leurs thés
K
Merci Paul ....
P
Bravo pour ce nouveau partenaire !
Publicité