750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine simple et facile
1 juin 2013

Filet mignon de dinde au curry

En période de déménagement on a pas trop le temps de cuisiner, de faire mijoter des plats, du coup j'opte pour des plats rapides mais tout aussi bons. Le filet mignon est une viande qui se cuit rapidement, pour cette recette je l'ai simplement associée avec du curry et de la crème, rapide, simple et facile, tout ce que j'aime ....

Cette recette a été réalisée avec mon partenaire :

L__le_aux__pices

N''hésitez pas à leur rendre une petite visite, un grand choix d'épices à découvrir, avec l'histoire de chaque épices. Vous trouverez aussi des recettes :

(clique ici ==> l'île aux épices

 

Ingrédients (pour 2 à 3 personnes) : filet_mignon_dine_06

  • 1 filet mignon de dinde
  • 1 oignon
  • 1 c. à c. de curry (bien remplie)
  • 4 c. à s. de crème fraîche épaisse
  • 1 filet d'huile d'olive
  • sel et poivre

 

Recette :

  1. Découper le filet mignon en tranche d'épaisseur 2 à 3 centimètre.
  2. Saler et poivrer les morceaux.
  3. Dans une sauteuse mettre un filet d'huile d'olive et faire revenir les morceaux.
  4. Les faire colorer sur toutes les faces.
  5. Ajouter l'oignon finement émincé. Et laisser cuire jusqu'à que le viande soit cuite
  6. Saupoudrer avec le curry. Mélanger le tout.
  7. Ajouter la crème fraîche. Rectifier l'assaisonnement si besoin est. C'est prêt !!!!

 

Conseil : vous pouvez servir ce plat avec une poêlée de légumes verts ou tout simplement avec du riz.

 

filet_mignon_dine_01 filet_mignon_dine_02

filet_mignon_dine_03 filet_mignon_dine_04


 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très simple et excellent à refaire !
P
C'était ma première fois, cette recette est simple et bonne. Merci !
B
Bien ! bien !
N
mmmmm ca a l air bon
Publicité