750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine simple et facile
14 mai 2013

Nouveau Partenariat : L’île aux Épices

Je suis fière de vous présenter mon nouveau partenaire : l'Ile aux Epices

L__le_aux__pices

Il s'agit d'une boutique en ligne ou vous trouverez un large choix d'épices, de piments, de fruits séchés ... Mais pas que !!!

Vous retrouverez également les propriétés des produits proposés, des conseils d'utilisation et des recettes. Vous trouverez également des anecdotes associées à chaque épice, ainsi que la possibilité d’acheter des épices du monde entier sur ce site web. De quoi se régaler sans se ruiner !

Je ne peux que vous conseiller d'aller leur rendre une petite visite, vous ne serez pas déçu ...

Voici le petit colis que j'ai eu la joie de découvrir dans ma boîte aux lettres :

Un sachet de curry, un de curcuma, un de cumin, un mélange d'épices à Guacamole, un mélange d'épices Italiennes, des gousses de vanille, des graines de Nigelle (clique ici pour en savoir plus) !!!! De belles épices, qui me permettront de réaliser de belles recettes ....

iles_aux__pices_01

Je tiens à remercier Benjamin, pour sa gentillesse et son écoute ....

N'hésitez pas à leur rendre visite : L'Ile aux épices 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
félicitations ma belle
Publicité