750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine simple et facile
11 avril 2013

Toast au chèvre frais et épices

Lorsque je fais des apéros dînatoires, je suis toujours à la recherche de nouvelles recettes. Y a une chose que j'aime pas du tout, c'est de toujours servir la même chose à mes invités ... Pour cette recette j'ai essayé de créer des toasts originaux ... Pour les épices, vous pouvez choisir ce que vous voulez. 

 

Ingrédientscracker_ch_vre_04

  • 5 petits crottins de chèvre frais
  • Un paquet de crackers (type tuc ou autre marque)
  • 5 brins de ciboulette fraîche
  • des herbes de Provence
  • des épices mexicaines

 

Recette :

  1. Dans un saladier, mettre les petits chèvres frais. Les écraser avec une fourchette.
  2. Bien mélanger l'ensemble. Prendre un peu de fromage dans les mains et former des petites formes style "cubique".
  3. Ciseler la ciboulette. En poser dur des morceaux de fromage
  4. Sur d'autres morceaux de fromage, mettre des épices mexicaines ou des herbes de provence, ou tout autre épices à votre goût.
  5. Poser vos fromages sur des crackers.

 

cracker_ch_vre_01 cracker_ch_vre_02

cracker_ch_vre_03 cracker_ch_vre_06

cracker_ch_vre_05

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Super bonne idée !! :-)
Publicité