750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine simple et facile
4 février 2013

Purée de chou fleur / brocolis au curry

Ingrédients (pour 4 personnes) :pur_e_chou_fleur_brocolis

  • 750 gr de chou fleur
  • 250 gr de brocoli 
  • lait
  • 1 à 2 c. à s. de curry en poudre (selon votre goût)
  • sel

 

Recette :

  • Faire bouillir de l'eau dans une grande casserole.
  • Saler l'eau et mettre le chou fleur et le brocoli à cuire.
  • Porter de nouveau à ébullition et réduire le feu.
  • Laisser cuire entre 20 et 30 min.
  • Égoutter les légumes, puis dans un récipient les mixer.
  • Ajouter un peu de lait pour obtenir la consistance souhaitée.
  • Mettre le curry, saler et bien mélanger.

 

pur_e_chou_fleur_brocolis2

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonsoir Paul, je viens de voir effectivement que sur ton blog il y a la date des messages. Il s'agit sans doute d'un problème à régler dans les paramétrages du blog. Sinon renseigne toi sur le forum, car là je ne peux pas t'aider ....
P
Sur mon blog il y a la date avant l'article ... <br /> <br /> Mais sur le votre non. comment avez vous fait? <br /> <br /> Vous pouvez me dire "tu", j'ai 15ans.<br /> <br /> P.
K
Bonjour Paul, de quels messages parlez vous ???
P
coucou ! <br /> <br /> Je ne suis pas "fan" du brocolis mais c'est tres jolie. <br /> <br /> Comment avez vous fait pour enlever la date sur les messages ? Merci d'avance<br /> <br /> Paul
P
une purée très "choux" lol! j'adore ! bonne soirée
Publicité